Parcours Portail Santé

Soirée cinéma 2020

Par CHARLOTTE DAHLEM, publié le mercredi 20 novembre 2019 14:25 - Mis à jour le mercredi 16 septembre 2020 16:00
4931565-diaporama.jpg

Le parcours Portail Santé du lycée Raymond Naves privatise une salle au cinéma l'abc le jeudi 17 décembre à 18h30 !

Projection du film : à déterminer.

Cette soirée sera l'occasion de rencontrer des étudiants dans le domaine de la santé, anciens élèves du lycée Raymond Naves, autour d'un goûter. La promotion 2020 sera également présente si vous souhaitez leur poser des questions sur le parcours Portail Santé au lycée. Les élèves de 1ère pourront s'inscrire à un cours de découverte à cette occasion.

Rendez-vous à 18h30 au cinéma l'abc (métro ligne B ou bus L9 station Jeanne d'arc).

laugh Pour vous inscrire : remettre un chèque de 3,50 euros à l'ordre de l'abc, en main propre à votre professeur de SVT, (ou à M. Bedoret ou Mme Poiron) avec nom prénom classe de chaque inscrit au dos du chèque.

Venez nombreux !

Les parents et tous les personnels du lycée sont les bienvenus à cette soirée.

smiley Préparation PACES Portail Santé - Lycée Raymond Naves de Toulouse cool