Internat

Par SANDRINE ADELLE, publié le vendredi 7 juillet 2023 17:20 - Mis à jour le mardi 11 juillet 2023 15:23

CONDITIONS D'ADMISSION

Les élèves qui ont postulé à l'internat du lycée sont prioritaires lorsqu'ils font partie du pôle sportif des des sections sportives du lycée Raymond NAVES. La fiche de demande d'admission à l'internat n'est pas indispensable.

Pour les élèves qui ne font pas partie du pôle et des sections, il est nécessaire de demander une admission via le document en ligne dans le dossier  de Rentrée 2023 2024. Cette demande  vous sera retournée avant le 13 juillet par courrier avec le dossier d'inscription. Si l'élève est admis, vous recevrez avec ce courrier, le règlement intérieur ainsi que la lettre du proviseur incluant le fonctionnement  de l'internat.

Est à nous retourner - le jour de l'inscription  ou lors de la rentrée- la fiche d'inscription jaune cartonnée, dûment complétée avec une photo récente, reçue par courrier.

Mail de l'internat : internat.0310040a@ac-toulouse.fr