Taxe d'Apprentissage

Par admin raymond-naves, publié le lundi 27 janvier 2014 11:38 - Mis à jour le lundi 12 juin 2023 15:55

La taxe d'apprentissage a pour but de financer le développement des formations technologiques et professionnelles.

Chaque année, les investissements pour l’acquisition d’outils pédagogiques adaptés et pour l'amélioration du cadre de vie constituent pour le lycée Raymond Naves une priorité.

Ces investissements peuvent être réalisés, en bonne partie, grâce à la Taxe d’Apprentissage versée par les entreprises, qui est une obligation fiscale pour ces dernières.

Votre soutien nous permet de demeurer à la pointe de l’évolution technologique et nous aider ainsi à servir efficacement l’économie locale et régionale, en préparant les jeunes à relever les défis du monde de demain.

Procédure :

Dès fin mai 2023, la plateforme nationale SOLTEA devient l’entrée unique pour tous les employeurs redevables de la taxe d’apprentissage. Elle leur permet de répartir leur solde vers des établissements éligibles, des composantes ou des établissements secondaires, et vers des formations.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

Plus d’informations ici