PFMP / Stages

PFMP / Stages : Bienvenue

Par admin raymond-naves, publié le vendredi 25 novembre 2016 09:09 - Mis à jour le samedi 9 mai 2020 17:43

COVID 19 :

Les PFMP (Prériodes de Formation en Milieu Professionnel) sont officiellement annulées pour la fin de l'année scolaire 2019-2020 au lycée professionnel. Des positionnements seront appliqués pour l'obtention des diplômes.

Les stages en BTS sont à ce jour suspendus (pas de consigne officielle concernant leur annulation ou leur maintien). Si nous apprenons dans les jours à venir que le ministère les autorise, les entreprises qui ont signé des conventions de stage pourront, si elles le souhaitent et dans les conditions de sécurité appropriées accueillir leur stagiaire. Des avenants aux conventions de stage seront signés pour mettre à jour les nouvelles dates.

Vous accueillez ou vous allez accueillir un élève (ou un étudiant) en stage.

Nous vous remercions du temps que vous consacrez à former les élèves et de l'intérêt que vous portez à nos formations.

Pour vous aider dans cette tâche difficile, vous trouverez en téléchargement dans les sous rubriques ci après tous les documents nécessaires à la compréhension et à l'évaluation du stage.

Merci de compléter :

- la grille d'évaluation

- le contrôle des absences

- l'attestation de stage

et de nous les adresser :

- ou par mail :  cdt.assistant@ac-toulouse.fr

- ou par Fax : 05 34 25 30 27

- ou encore de les remettre au professeur qui vous rendra visite à l'occasion du bilan de stage.

Les équipes pédagogiques sont disponibles pour vous seconder dans cette tâche. En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.

Cliquez sur la sous-rubrique recherchée.

Mail : helene.floret1@ac-toulouse.fr