Partenariat Entreprises Lycée

Partenariat Entreprises Lycée : Bienvenue

Par admin raymond-naves, publié le lundi 27 janvier 2014 11:38 - Mis à jour le mercredi 29 juin 2016 11:54

Le lycée Raymond Naves tisse depuis de nombreuses années des rapports avec les professionnels et les entreprises.

Ces rapports débouchent sur la mise en place de Partenariats ou de rapports privilégiés avec les Institutions.

Les objectifs sont multiples mais nous pouvons, par exemple, citer :

- mettre en place de méthodes pédagogiques nouvelles qui associent la théorie et la pratique,

- motiver davantage les élèves/étudiants par des applications vivantes,

- intégrer les nouvelles technologies et les nouvelles pratiques professionnelles,

- faciliter l'insertion professionnelle à travers les stages et les rapports privilégiés.

Nos principaux partenaires.

SISQA

VIRGIN RADIO (Matinale de Camille Combal)

CAP 700 EMPLOIS (Mairie de Fenouillet et Toulouse Métropole)

KPMG

Colloques.

Nous avons organisé un colloque avec l'Institut Claudius Regaud

Lors des examens.

De nombreuses entreprises, institutions bancaires et autres partenaires viennent apporter leur aide pour participer à l'évaluation des candidats lors des examens ponctuels et/ou dans le cadre des Contrôles en Cours de Formation (CCF). Nous les remercions vivement de leur aide.