Notre politique linguistique

Notre politique linguistique : Bienvenue

Par admin raymond-naves, publié le jeudi 24 mars 2016 10:55 - Mis à jour le mardi 27 avril 2021 11:14

Le lycée Raymond Naves organise des enseignements dans les langues suivantes :

- Anglais,

- Espagnol,

-Allemand,

- Italien,

- Arabe.

Le lycée dispose de plusieurs sections européennes:

- en enseignement général dès la 2nde,

- en enseignement professionnel.

Des assistants de langue (anglais, espagnol, italien et allemand) interviennent chaque année dans l'établissement afin de développer non seulement l'enseignement des langues mais également les pratiques et connaissances culturelles. Ces assistants s'engagent à aider les étudiants "entrants" et "sortants" dans leurs démarches et fournir des conseils.

De plus, le lycée Raymond Naves a tissé des liens privilégiés à travers des partenariats à l'étranger qui nous permettent de partager des pratiques et des connaissances. Nous nous engageons avec nos partenaires à faciliter les démarches des étudiants.

Nos partenaires.

Chaque année le lycée organise des échanges linguistiques au sein de l'Union Européenne afin de familiariser les élèves et les étudiants à la pratique des langues étrangères.