Les stages de révisions

Les stages de révisions pendant les vacances

Par admin raymond-naves, publié le samedi 1 février 2014 18:08 - Mis à jour le samedi 12 mars 2022 15:25

Le lycée Raymond Naves propose aux élèves de l'enseignement général et technologique des stages de soutien, de remise à niveau pendant les petites vacances. Généralement, les 2 premiers jours et parfois également les 2 derniers jours.

Ces stages gratuits se déroulent de 9h à 12h.

Les matières proposées varient en fonction des disponibilités des enseignants.

Les stages de langue sont des stages de pratique orale.

Les élèves sont répartis en groupes d'environ 10 à 15 élèves.

Il convient de choisir une seule matière et d'être présent aux deux demi-journées. Un appel est fait, et en cas d'absence, les parents sont informés.

Il est demandé aux élèves de se présenter avec leurs cours et éventuellement leurs exercices.

Avant chaque période de vacances, vous trouverez sur le site du lycée à la rubrique "Actualités" une lettre informative ainsi qu'un coupon à rapporter obligatoirement au service Scolarité de l'établissement. Les premiers arrivés sont les premiers inscrits.