Parcours Portail Santé

Réunion d'information et d'inscription

Par CHARLOTTE DAHLEM, publié le mardi 18 décembre 2018 10:53 - Mis à jour le samedi 21 mai 2022 10:37
inscriptions.jpg
Parcours Portail Santé - PACES/PASS/LAS au lycée Raymond Naves

- La réunion d'information et d'inscription aura lieu le MERCREDI 12 OCTOBRE 2022 à 13h en salle de conférence.

A cette occasion deux anciens élèves du lycée Raymond Naves présenteront la PACES/PASS et répondront à vos questions : notre parrain Clément Rabaly et notre marraine Emma Sturaro !

Puis les enseignants se présenteront et rappelleront les objectifs du parcours Portail Santé. Le calendrier des enseignements 2021-2022 sera également présenté.

Enfin il sera demandé aux élèves souhaitant s'inscrire de nous transmettre leur dossier de première S.

Il vous sera également demandé de rédiger une courte lettre de motivation sur place dans un temps limité.

smiley Préparation PACES Portail Santé - Lycée Raymond Naves de Toulouse cool