Sections, pôles, option

Championnats Académiques NATATION le 9 mars 2022

Par LUCIE VACARESSE, publié le jeudi 10 mars 2022 11:26 - Mis à jour le jeudi 10 mars 2022 11:26
Equipes.png

Une bouffée d’air frais et de sourires en ces temps troublés, après deux ans de disette de compétions scolaires ; mercredi 9 mars à Pamiers, les équipes de natation du lycée Raymond Naves se sont distinguées en terminant championne d’académie et troisième dans la catégorie excellence et troisième en catégorie établissement. 3 équipes présentées : toutes sur le podium et un ticket pour les champions d’académies : direction Amiens les 30, 31 mars et 1 avril.

Félicitations à eux et aux jeunes officiels qui sont partie intégrante de l’équipe.

L’équipe une, championne d’académie excellence qui permettra au Lycée d’être représenté aux championnats de France Scolaires. Une belle réussite de la section sportive natation fruit du partenariat avec l’ASPTT Toulouse.