Parcours Avenir

Les stages et Les périodes de formation en Milieu Professionnel (PFMP) : Bienvenue

Par admin raymond-naves, publié le samedi 4 mai 2019 13:09 - Mis à jour le samedi 4 mai 2019 13:09

Le lycée Raymond Naves participe activement aux liaisons entre le monde des "Professionnels" et "l'Ecole" en organisant des stages ou des Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP).

Ces stages s'articulent à tous les niveaux :

- pour les secondes générales une période de stage est prévue du 20 au 24/02/2017 : prendre attache auprès du professeur principal pour davantage d'informations ;

- pour les 1ère STMG un stage est prévu du 12 au 17/10/2016 ;

- pour les élèves du lycée professionnel des PFMP sont prévues tout au long de la formation et pour les niveaux de 2nde, 1ère et Terminale ; s'assurer auprès des professeurs des périodes et des rattrapages obligatoires ;

- pour les étudiants de post-bac (BTS Commerce International, Comptabilité-Gestion et Banque) des périodes de stages sont également fixées dans le cadre des formations.

Pour obtenir les conventions de stage, il convient de s'adresser aux Professeurs Principaux ou Professeurs Coordonnateur.

En cas de difficulté, merci de prendre attache auprès de Mme Floret Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques.