Déroulé du projet
Les 3 établissements scolaires se sont principalement occupés de la production des contenus des modules et de leur traduction. Il a également fallu trouver des volontaires (entreprises, étudiants et professeurs) pour tester les modules afin de les améliorer.
La communication du projet sur les réseaux sociaux notamment, s’est faite par l’ensemble des partenaires sous l’impulsion de a également.
Chaque partenaire a eu l'occasion de recevoir le groupe. Ainsi plusieurs mobilités se sont déroulées à Madrid, Toulouse, Brème et Frankfort. Les étudiants ont eu la chance de se retrouver à Brème en septembre 2023
Objectifs principaux du projet :
Aptitudes Connaissances Compétences
Production d’outils pertinents de transformation numérique et inclusive
Internationalisation des PME européennes du secteur agroalimentaire
Résultats du projet :
PR1 : Cadre réglementaire et technique
PR2 : Outils de Marketing digital et inclusif
PR3 : Evènements numériques
Intérêts du projet :
Compétences/Connaissances Marketing digital
Pratique de l’anglais
Expérience humaine
Coopération européenne
Richesse culturelle
Insertion professionnelle