Semaine de l'orientation classes de 1ères

Par HELENE FLORET, publié le lundi 21 janvier 2019 13:14 - Mis à jour le vendredi 26 novembre 2021 10:44

Dans le cadre du nouveau plan étudiant, une semaine de l'orientation dédiée aux classes de 1ères générales, technologiques et professionnelles a lieu la semaine du lundi 7 février au vendredi 11 février 2022.

Des présentations plénières concernant les contenus, exigences et débouchés de formations post bac se dérouleront en salles de conférences et de réunion (planning diponible début janvier).

Les élèves ont la possibilité d’assister à 3 conférences maximum pendant la semaine via le formulaire d'inscription.

Seuls les élèves inscrits pourront assister aux conférences. Un appel sera effectué.

Pour tout renseignement, merci de vous adresser à Mme Floret, Directrice Déléguées aux Formations Professionnelles et Technologiques, bâtiment A 1er étage salle 101.