Actualités - Agenda

ORIENTATION POST SECONDE GENERALE - 3ème TRIMESTRE VOEUX DEFINITIFS

Par ISABELLE VERA, publié le lundi 18 février 2019 08:56 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 17:23
orientation.jpg

Bonjour,

Un courrier postal vient d'être envoyé aux parents des élèves de seconde générale.

Il comprend :

1 / Une note  explicative insérée ci-dessous "courrier parents 2GT TRIMESTRE 3",

2 / La "fiche de dialogue pour l'orientation à l'issue de la classe de seconde" (si vous l'aviez retournée au lycée ) pour indiquer les "choix définitif d'orientation" page 3/4

3/ L' Annexe 5 (*) " DOSSIER DE CANDIDATURE dans l’académie de Toulouse pour les élèves scolarisés actuellement en lycée", document de couleur.

(*) (Vous trouverez, ci-joint, une nouvelle VERSION du document ANNEXE 5 qui mentionne le choix pour une première générale ).

Si vous avez déjà renvoyé l'ensemble des documents (annexe 5 et fiche de dialogue), il n’est pas nécessaire de nous retourner cette nouvelle version.

Nous vous demandons de bien vouloir :

Retourner OBLIGATOIREMENT l'annexe 5 et l'original de la fiche de dialogue  au  lycée

dûment complétés et signés par les deux responsables

pour le 26 mai 2020

(IMPERATIVEMENT avant le CONSEIL DE CLASSE).

La Scolarité du Lycée Raymond NAVES