Actualités - Agenda

CAMPAGNE BOURSES DE LYCEE 2020-2021

Par LAURENCE GOUZENES, publié le jeudi 5 avril 2018 17:03 - Mis à jour le jeudi 28 mai 2020 14:16
folder-303891_960_720.webp

Je vous informe que la campagne de bourse de Lycée 2020-2021 est ouverte.

Campagne réservée uniquement aux élèves non boursiers

• Les élèves déjà boursiers le reste, la reconduction de leur bourse est automatique , vous n'avez pas besoin de faire une demande chaque année. (sauf changement de situation familiale).
  • Les élèves boursiers quittant le Lycée Raymond NAVES vers un nouvel établissement doivent compléter OBLIGATOIREMENT un dossier de transfert de bourse (nous contacter impérativement).

► A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 7 juillet 2020, les demandes bourse pourront uniquement être présentées sous format papier.
A la rentrée et jusqu'au 15 octobre 2020,  vous pouvez toujours déposer un dossier bourse papier mais aussi faire une demande en ligne

Veuillez trouver ci-joint :
►Une note aux parents des élèves non boursiers
►Une notice d'information
►Le barème des bourses
►L'imprimé de demande de bourse au format pdf modifiable (pouvant être rempli en ligne). Le dossier de demande de bourse est aussi disponible à l'accueil du Lycée.

Vous pouvez retourner le dossier complété par le responsable financier de l'élève par mail à l'adresse:

scolarite2.lnr@ac-toulouse.fr

Vous pouvez aussi déposer le dossier à la loge du Lycée.
Un accusés de réception vous sera envoyé après réception et vérification du dossier.

Le service scolarité reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Scolarité Lycée Raymond NAVES

toutes les informations et simulation en ligne :

www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee

ou barème ci-joint