Les formations Post Bac

Les formations Post Bac : Bienvenue

Par admin raymond-naves, publié le samedi 1 février 2014 18:07 - Mis à jour le vendredi 26 mars 2021 08:32

Le Lycée Raymond Naves proposent 3 formations dans l'enseignement supérieur :

Partenariat avec KPMG pour nos étudiants de BTS CG

Le lycée Raymond Naves a signé une convention de partenariat avec le cabinet d'Audit, d'Expertise Comptable et de Conseil KPMG.

Ce partenariat initié en 2011-2012 avec une classe de terminale STG CFE s'est poursuivi depuis avec les promotions de BTS Comptablité et Gestion.

Ce partenariat permet aux étudiants de BTS d'être en contact avec des experts-comptables, d'être parainnés au cours de leur formation, de passer une journée dans le cabinet d'expertise-comptable KPMG et de bénéficier d'ateliers de formations spécifiques.

KPMG est une entreprise très présente dans le grand Sud Ouest avec 11000 clients et 550 salariés.

Ce partenariat est un atout pour nos futurs étudiants.