Parcours Portail Santé

Soirée événement cinéma à l'ABC !

Par CHARLOTTE DAHLEM, publié le mardi 18 décembre 2018 10:56 - Mis à jour le mercredi 6 janvier 2021 07:34
soirée_cinéma_PACES4.jpg

Vous souhaitez vous informer sur la préparation à la PACES du lycée Raymond Naves et soutenir la promotion 2018/2019 ?

Vous voulez rencontrer des étudiants en médecine et dentaire ?

Nous vous proposons de venir voir ou revoir le film "Première année" de Thomas Lilti au cinéma l'ABC (station Jeanne d'arc) le jeudi 20 décembre à 19h. La projection sera suivie d'un goûter au cours duquel vous pourrez vous renseigner sur la préparation à la PACES en rencontrant les professeurs de la prépa, les élèves de la promotion 2018/2019 et des étudiants en médecine et dentaire.

Pour réserver : 3,50 euros payable par chèque à l'ordre de l'ABC (noter votre nom au dos du chèque) et à remettre au laboratoire de SVT salle E305 ou à un professeur de SVT avant le vendredi 14 décembre dernier délai. La projection est ouverte aux élèves, à leur famille et au personnel de l'établissement.

Venez nombreux !

Les professeurs du parcours propédeutique à la PACES : Guy Bedoret, Rémi Cauvin, Charlotte Dahlem, Fleur Ypres.

smiley Préparation PACES Portail Santé - Lycée Raymond Naves de Toulouse cool