PFMP / Stages Commerce

Par admin raymond-naves, publié le mercredi 7 novembre 2018 16:29 - Mis à jour le mardi 14 septembre 2021 13:36

Vous allez accueillir prochainement un(e) élève de Bac Pro Commerce et nous vous en remercions.

Afin de nous aider à évaluer le stage qu'il va effectuer, nous vous invitons à consulter le Livret de suivi de la Période de Formation en Milieu Professionnel.

Ce document est une aide à l'évaluation des axes de progrès et des qualités que vous avez relevées lors de cette période d'immersion dans le monde professionnel. Ce livret comporte également des documents qui permettront de valider cette immersion au niveau administratif.

Les professeurs chargés du suivi de l'élève pourront vous aider à compléter ce document.

Les professeurs amèneront ou vous feront parvenir un exemplaire, vous pouvez d'ores et déjà le télécharger afin d'en prendre connaissance.

Pour l'année scolaire 2021-2022 les conventions de stage seront numériques pour la niveau de Terminale et à imprimer pour les classes de 2nde et de 1ère.