PFMP / Stages Accueil - ARCU

Par admin raymond-naves, publié le mercredi 7 novembre 2018 16:33 - Mis à jour le vendredi 10 septembre 2021 15:02

Vous allez accueillir prochainement un(e) élève de Bac Pro Accueil Relation Client Usager ou Métiers de l'Accueil et nous vous en remercions.

Vous trouverez ci-dessous les conventions de stage pour une saisie numérique en Terminale et les conventions à imprimer pour les niveaux 2nde et 1ère.

Afin de nous aider à évaluer le stage qu'il va effectuer, nous vous invitons à consulter le Livret de suivi de la Période de Formation en Milieu Professionnel.

Ce document est une aide à l'évaluation des axes de progrès et des qualités que vous avez relevées lors de cette période d'immersion dans le monde professionnel. Ce livret comporte également des documents qui permettront de valider cette immersion au niveau administratif.

Les professeurs chargés du suivi de l'élève pourront vous aider à compléter ce document.

Les professeurs amèneront ou vous feront parvenir un exemplaire, vous pouvez d'ores et déjà le télécharger afin d'en prendre connaissance.

A l'attention des tuteurs de stage de 1ère ARCU

Vous trouverez sur le lien suivant tous les documents nécessaires à l'évaluation des stagiaires.