NOUVEAUTE : Baccalauréat professionnel Gestion-Administration en apprentissage

NOUVEAUTE : Baccalauréat professionnel Gestion-Administration en apprentissage - Mixité des publics

Par admin raymond-naves, publié le lundi 17 juin 2019 14:22 - Mis à jour le mardi 18 juin 2019 11:52
Entrez en 1ère Bac Pro Gestion administration sous contrat d'apprentissage

En partenariat avec le CFA académique, le lycée Raymond Naves accueillera à la rentrée 2019 un groupe d'élèves en contrat d'apprentissage en classe de 1ère Bac Pro GA (contrat de travail de 2 ans).

Les élèves seront intégrés aux classes, à raison de 20 semaines dans l'année. Le reste du temps les apprentis seront en entreprise.

Intérêts de ce dispostif :

- Les élèves apprentis et scolaires sont mélangés permettant des échanges de pratiques riches

- Les élèves peuvent à tout moment changer de statut (scolaires vers apprentis et inversement)

- Cours dispensés par des professeurs titulaires de l'Education Nationale

Merci aux Responsables d'entreprise et aux élèves intéressés de contacter Mme Floret, DDFPT au 05 34 25 30 33