En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités - Agenda

En cas d'échec au baccalauréat

Par ISABELLE VERA, publié le lundi 17 juin 2019 14:03 - Mis à jour le vendredi 5 juillet 2019 07:43
echec au bac.png
Réinscription en Terminale : Formalité obligatoire et non automatique !

TERMINALES GENERALES, TECHNOLOGIQUES et PROFESSIONNELLES

 

La fiche navette échec au baccalauréat (imprimé disponible ci-dessous) doit être déposée (dès connaissance des résultats) par l’élève en personne au service SCOLARITE au plus tard le mercredi 10 juillet 2019 avant 11h délai de rigueur.

 

Seuls seront considérés les cas des élèves ayant déposé leur demande de doublement dans les délais et en bonne et due forme.

 

La liste des élèves admis à doubler au Lycée Raymond Naves sera affichée le mercredi 10 juillet 2019 à 15h au service scolarité. Le dossier de réinscription sera donné à ce moment là et il devra être déposé complet à la vie scolaire le jour même. Prévoir toutes les pièces à fournir (voir liste sur l’ENT).

 

La possibilité de doublement dans l’établissement est conditionnée aux nombres de places vacantes (l’inscription des anciens élèves de 1ère étant prioritaire). Les dossiers de doublement sont classés selon l’avis du conseil de classe du 3ème trimestre ou 2ème semestre.

 

Le cas des élèves de Terminale Générale et Technologique non admis à doubler au lycée Raymond Naves sera traité par une commission départementale d’ajustement le mercredi 10 juillet  2019. A l’issue de cette commission, les familles seront informées individuellement par l’établissement d’accueil.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1