Actualités - Agenda

BOURSE NATIONALE LYCEE : FIN DE CAMPAGNE LE 04/07/2019

Par LAURENCE GOUZENES, publié le jeudi 5 avril 2018 17:03 - Mis à jour le mardi 25 juin 2019 15:16
mire-scolarite-services-2.png
Demande de bourse nationale

FIN DE CAMPAGNE : 04 juillet 2019

date limite de dépôt d'un dossier pour obtenir la bourse en 2019/2020

Dernière minute : ATTENTION des difficultés de connexion nous sont signalées par le service académique. Merci de vous présenter à notre SERVICE SCOLARITE pour déposer un dossier papier

(Imprimé ci-dessous ou à retirer à la scolarité).

(Campagne réservée uniquement aux élèves non boursiers)

Les élèves déjà boursiers ne sont pas concernés. Aucune demande n'est à déposer car le renouvellement se fait automatiquement pour la rentrée 2019 sauf en cas de changement d'établissement ou de cycle d'études.

toutes les informations et simulation en ligne :

www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee

ou barème ci-joint

Pour effectuer votre demande de bourse nationale de lycée

ouverture dès Jeudi 28 mars 2019

en vous connectant (identifiant et mot de passe déjà envoyés par le lycée en novembre 2018)

teleservices.ac-toulouse.fr/ts